AccueilÀ propos de nousNous joindre

Plan du Site | English

Les sentiers de la guérison Family Violence Prevention in Aboriginal Communities


Financement
 
Native Woman
Nous sommes particulièrement heureux d’exprimer notre reconnaissance à l’égard des nombreux organismes fédéraux et provinciaux qui, grâce à leur financement, ont contribué à l’élaboration de la présente trousse d’information, du site Web ainsi qu’à une conférence qui a permis d’examiner les problèmes relatifs à la prévention de la violence interpersonnelle dans les collectivités autochtones.
 
Nous tenons également à adresser nos remerciements et notre reconnaissance à nos bailleurs de fonds, qui apportent un important appui financier et non financier à ce qui suit :
 
Bullet BlueJustice Canada (élaboration de la documentation sur le droit, conception et impression des ressources de la trousse, conception du site Web, élaboration de la conférence, évaluation).

Bullet BluePatrimoine canadien (coordination du projet, élaboration de la conférence, participation des femmes autochtones, évaluation).

Bullet BlueCondition féminine Canada (coordination du projet, évaluation des besoins, élaboration de la conférence, évaluation).

Bullet BlueAffaires indiennes et du Nord Canada (évaluation des besoins, matériel de promotion, évaluation qualitative des besoins)

Bullet BlueConseil consultatif sur la condition de la femme du Nouveau-Brunswick (traduction des documents)

Bullet BlueMinistère de la Justice et de la Consommation du Nouveau- Brunswick (conférence)

Bullet BlueSecrétariat des affaires autochtones du Nouveau Brunswick (élaboration des ressources, conférence)

Bullet BlueCondition féminine Canada

Bullet BlueFondation de la police montée – GRC (élaboration de la trousse, conférence)

Bullet BlueDirection des questions féminines, Bureau du Conseil exécutif du gouvernement du Nouveau-Brunswick (conférence)
 
Les membres du groupe de travail continueront d’être les « champions » de la prévention de la violence familiale